Les meilleur placements en 2019

Trouver le placement idéal peut demeurer une rude épreuve pour plus d’un en ce moment. Avec la pluralité des choix qui existent actuellement dans le monde, beaucoup n’arrivent pas à avoir une idée des meilleurs à sélectionner. Or, il est impératif d’opter pour ces derniers, car on ne peut pas se permettre de se tromper dans cette discipline. Voici quelques-uns des placements les plus appréciés du moment.

Les placements à privilégier actuellement : un large choix ?

Les bons indicateurs du monde de la finance ne manquent pas en ce moment à l’échelle internationale. La croissance de plus de 2 % dans la zone euro prévue par le Fonds Monétaire International ou FMI pour 2019 en constitue une des preuves réelles. Mais ces évolutions positives ne veulent pas quand même dire qu’on peut se concentrer sur n’importe quels placements. Au contraire, il est toujours plus judicieux d’opter pour les meilleurs. Parmi ceux-ci, il y a avant tout les SCPI de rendement qui demeurent un choix à la fois stable et rentable et qui permet de générer des revenus complémentaires réguliers. Il ne faut pas en effet oublier que si on emprunte à 2 %, il est possible de générer jusqu’à 4 à 4,5 % de rendement avec les SCPI de rendement. Les fonds ISR ou Investissement Socialement Responsable se révèlent de même recommandés pour les personnes souhaitant se lancer dans un placement éthique et qui respecte quelques critères de moralité. Avec ces fameux fonds, on peut gagner jusqu’à 10 % de rendement sur un an.

 

D’autres placements encore plus intéressants

Les fonds professionnels spécialisés ou FPS se révèlent également recommandés pour toute personne en quête d’un placement à la fois stable et rentable. Seulement, il faut au moins avoir 150 000 € de liquidités à sa disposition avant de pouvoir s’y lancer. Il est aussi à savoir que les fonds sont bloqués pendant 6 ans. Néanmoins, ce type de fonds vise jusqu’à 9 % de rendement par année. L’investissement PINEL demeure de même un placement captivant vu qu’il promet un avantage fiscal intéressant. Il permet d’ailleurs de créer du capital et de la valeur avec son crédit à la banque. Les taux des emprunts se révèlent en outre relativement bas. En sus de ces différents moyens de placement cités ci-dessus, il en existe encore d’autres, mais l’important c’est d’arrêter son choix sur ceux offrant les meilleurs avantages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *